Posté(e) 9 mai 20187 a Bonjour, photo du capitole romain du site archéologique de Dougga Tunisie , Le temple, élevé en 10 de Micipsa ce qui correspond à l’année 139 av. J.-C. L’Unesco a classé ce site sur la liste du patrimoine mondial en 1997, considérant qu’il s’agit de la « petite ville romaine la mieux conservée de l’Afrique du Nord ».
Posté(e) 9 mai 20187 a Merci de nous faire découvrir ce site , belle prise avec de beaux détails , photo bien piquée et ciel agréable .
Posté(e) 9 mai 20187 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Merci de nous faire découvrir ce site , belle prise avec de beaux détails , photo bien piquée et ciel agréable . merci
Posté(e) 9 mai 20187 a Un beau site et deux photos réussies pour nous le présenter. Une préférence à la première pour le rendu de la pierre.
Posté(e) 9 mai 20187 a Auteur il y a 7 minutes, GoBois64 a dit : Magnifique site, merci smailtn de le partager avec nous ! merci
Posté(e) 11 mai 20187 a tes photos sont bien nette bien composées et tu nous presente un joli lieu du passé merci a toi
Posté(e) 17 mai 20187 a Auteur Le 11/05/2018 à 07:11, tchotcho a dit : tes photos sont bien nette bien composées et tu nous presente un joli lieu du passé merci a toi Merci à toi maestro
Posté(e) 19 mai 20187 a il n'y a pas a dire mais les romains savaient bâtir . merci pour cette belle découverte .
Posté(e) 21 mai 20187 a Deux belles photos superbe composition et rendu de la Pierre avec une préférence pour la une
Posté(e) 26 mai 20187 a Le 11/05/2018 à 08:11, tchotcho a dit : tes photos sont bien nette bien composées et tu nous presente un joli lieu du passé merci a toi Je suis du même avis Quand je retournerais en Tunisie j'irai voir ce site. Merci pour le partage!
Posté(e) 26 mai 20187 a Auteur Il y a 4 heures, BensonHedges a dit : Je suis du même avis Quand je retournerais en Tunisie j'irai voir ce site. Merci pour le partage! bienvenue