invite7 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 cygne venue a ma rencontre et méchament en attaquant mon chien qui ce baignait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 je n'accroche pas réellement sur celle-ci, les blancs me semblent être trop fort, de plus j'aurai aimé voir son reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Comme @Krystron, je trouve les blancs un peu trop fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Je partage l'avis des autres en ce qui concerne les blancs et le reflet coupé. Pourquoi il a attaqué ? Je pensais ces oiseaux plutôt pacifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Je pensais ces oiseaux plutôt pacifiques. mourrai faut se méfier quand même . ça pince . c'est pas aussi teigneux que les oies mais c'est fourbe . oui dommage les blancs . cadrage un peu serré à mon gout aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 10, 2018 Author Share Posted May 10, 2018 oui tout a fait d accord avec vos commentaires pour le cadrage pas eu le temps d ajuster d ou le reflet absent car il etait pas commode il sifflait dur pour les blanc oui le soleil plein feu je les ai un peu baissés pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 La 2eme version est meilleure et il y as beaucoup de saleté sur l'eau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 C'est un bel animal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Oui la deuxième version est mieux pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.