Posté(e) 10 mai 20188 a Salut ! Une fois n'est pas coutume, pourquoi ne pas les photographier de dos ?!? Le balance des blancs est "froide" mais je trouve que ça leur va bien au teint A+ ! Didier
Posté(e) 10 mai 20188 a Un très bon rendu et une bonne utilisation de la lumière et de la transparence, une belle image
Posté(e) 11 mai 20188 a Très bonne gestion de la lumière, je l'aurais bien vu en format portrait avec plus de tige.
Posté(e) 11 mai 20188 a Auteur Merci pour vos retours forts sympathiques Il y a 1 heure, Gazand a dit : je l'aurais bien vu en format portrait Impossible ! Juste en dessous il y a d'autres fleurs d'un coloris différent et la base du pot ! A+ ! Didier
Posté(e) 11 mai 20188 a J'aime bien Par contre je trouve la signature très visible, et c'est elle qui est le point fort à mes yeux
Posté(e) 12 mai 20188 a Il y a 19 heures, MacDid a dit : Merci pour vos retours forts sympathiques Impossible ! Juste en dessous il y a d'autres fleurs d'un coloris différent et la base du pot ! A+ ! Didier Je comprend on ne fait pas toujours ce qu'on veut.