Posté(e) 11 mai 20188 a c est joli et d un bel effet je regrette juste le flou sur la feuille 1 er plan
Posté(e) 11 mai 20188 a Auteur il y a 3 minutes, tchotcho a dit : c est joli et d un bel effet je regrette juste le flou sur la feuille 1 er plan Merci pour ton commentaire tchotcho, je savais que cette feuille aurait fait " causer " 😁
Posté(e) 11 mai 20188 a à l’instant, Gazand a dit : Merci pour ton commentaire tchotcho, je savais que cette feuille aurait fait " causer " 😁 oui sur mais c est tout de meme bien joli
Posté(e) 11 mai 20188 a Auteur Merci, j'ai bien essayé d'ajouter un peu de netteté, mais je ne trouve pas ça top, je préfère laisser comme ça.
Posté(e) 11 mai 20188 a Je rejoins @tchotcho poru la feuille J'aime beaucoup ton travail sur le noir et blanc, pour un sujet pas évident en monochrome
Posté(e) 11 mai 20188 a Idem que les autres pour la feuille floue, mais ça n'enlève rien à la beauté de cette photo avec un noir et blanc bien adapté au sujet
Posté(e) 12 mai 20188 a Auteur Il y a 15 heures, Perceval a dit : Je rejoins @tchotcho poru la feuille J'aime beaucoup ton travail sur le noir et blanc, pour un sujet pas évident en monochrome Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Idem que les autres pour la feuille floue, mais ça n'enlève rien à la beauté de cette photo avec un noir et blanc bien adapté au sujet Merci à vous 2 pour vos commentaires