Posté(e) 11 mai 20188 a Bon rendu des textures également en plus des couleurs. C'est une photo réussie pour moi.
Posté(e) 12 mai 20188 a Bon travail pour un sujet plus difficile qu'il n'y parait . Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas avoir d'ombre car justement je trouve qu'il en manque un peu pour donner un peu de relief à la scène ?
Posté(e) 12 mai 20188 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Bon travail pour un sujet plus difficile qu'il n'y parait . Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas avoir d'ombre car justement je trouve qu'il en manque un peu pour donner un peu de relief à la scène ? ba non pas d ombre c est justement le but recherché travailler encore et encore avec la lumiere pour arrivé a ce resultat ce qui est compliqué c est d avoir la bonne expo et d avoir la bonne lumiere avec les 3 flashs cobra car ici 3 flashs si j avais voulu des ombres c etait facile mais c etait pas le but recherché merci a toi d avoir commenté
Posté(e) 13 mai 20188 a Bonne photo, par contre je préfère ta compo de légumes, la les éléments font un peu posés les uns à cotés des autres.
Posté(e) 13 mai 20188 a Auteur Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Bonne photo, par contre je préfère ta compo de légumes, la les éléments font un peu posés les uns à cotés des autres. merci a toi
Posté(e) 13 mai 20188 a Jolie compo et belles couleurs. C'est une bonne réalisation, bravo tchotcho !