Posté(e) 11 mai 20188 a Bonjour, photo de préparation du pain spécial du nord ouest Tunisien, qu'on l'appelle "MELAOUI"
Posté(e) 11 mai 20188 a miam . j'aime bien le fait qu'il y en ai une de prête pour moi ?) et l'autre en cours
Posté(e) 11 mai 20188 a Auteur @Perceval c'est de la farine avec de l'huile d'olive, semoule, sel et levure, avec des quantités précises, ils seront mélangés et après le chef les divise en morceaux comme dans la photo. aussi cette ville est connue par son fromage traditionnel. donc se pain avec le fromage c'est un autre goût, tu es invité avec les membres
Posté(e) 11 mai 20188 a il y a 2 minutes, smailtn a dit : @Perceval c'est de la farine avec de l'huile d'olive, semoule, sel et levure, avec des quantités précises, ils seront mélangés et après le chef les divise en morceaux comme dans la photo. aussi cette ville est connue par son fromage traditionnel. donc se pain avec le fromage c'est un autre goût, tu es invité avec les membres Tu envoies du rêve là
Posté(e) 11 mai 20188 a Auteur à l’instant, Perceval a dit : Tu envoies du rêve là pourquoi pas, une simple visite chez nous et je t'amène à ses adorables lieux
Posté(e) 12 mai 20188 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : Une bonne photo qui attise la gourmandise. Merci
Posté(e) 12 mai 20188 a Il y a 14 heures, smailtn a dit : @Perceval c'est de la farine avec de l'huile d'olive, semoule, sel et levure, avec des quantités précises, ils seront mélangés et après le chef les divise en morceaux comme dans la photo. aussi cette ville est connue par son fromage traditionnel. donc se pain avec le fromage c'est un autre goût, tu es invité avec les membres Excellent et bon appétit
Posté(e) 12 mai 20188 a Il y a 15 heures, smailtn a dit : tu es invité avec les membres va t'il y en avoir pour tout le monde ???? Il y a 15 heures, smailtn a dit : c'est de la farine avec de l'huile d'olive, semoule, sel et levure, je fais mes pâtes à pizza comme ça. deux cuillère d'huile d'olive et de l'eau , pas que de l'huile . merci @smailtn