Posté(e) 12 mai 20188 a Je ne me souviens pas de son nom ou je n'ai jamais su et même après des recherches sur le net, je n'ai pas trouvé, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Posté(e) 12 mai 20188 a je trouve que le pistil a un peut souffert et n'est pas tout à fait net mais une belle harmonie dans les couleurs
Posté(e) 12 mai 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : je trouve que le pistil a un peut souffert et n'est pas tout à fait net mais une belle harmonie dans les couleurs Merci d'avoir commenté Kryston peut être que dans cet autre format cela passe mieux ?
Posté(e) 12 mai 20188 a Auteur Merci à vous 2. Après recherches j'opte pour un Géranium herbe à Robert
Posté(e) 13 mai 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Fjo58 a dit : Je ne connaît pas le nom de cette fleure, mais elle est très bien shooter. Merci Fjo
Posté(e) 15 mai 20188 a Auteur Il y a 4 heures, image-nature a dit : La seconde est très belle ! Merci à toi
Posté(e) 15 mai 20188 a Jolie prise, mais je trouve les couleurs tres froides. Herbe a Robert pour moi aussi
Posté(e) 15 mai 20188 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : Jolie prise, mais je trouve les couleurs tres froides. Herbe a Robert pour moi aussi Merci PtiPoison, j'ai le même ressentit que toi sur le forum, par contre ailleurs, les couleurs sont plus contrastées, je t'assure