BenTh Posted May 12, 2018 Posted May 12, 2018 Bonjour, Pour une première collaboration, j'aime bien aller toujours au même endroit. Du coup, ça ressemble à ce que j'ai déjà posté mais hier, il y avait les moustiques en plus, ce qui a obligé d'être rapide... Quote
Nikita Posted May 12, 2018 Club photo Posted May 12, 2018 Une belle lumière sur le modèle et un traitement que j'apprécie. C'est beau et doux. Un bon portrait en ce qui me concerne. Quote
invite7 Posted May 13, 2018 Posted May 13, 2018 une belle photo pleine de douceur dans sa lumiere dommage la main coupée et les pendants de la ceinture le bokeh et bien reussis Quote
photoc Posted May 13, 2018 Posted May 13, 2018 Belle gestion de la lumière , bokeh superbe , belle netteté , un bémol sur la pose du modèle qui semble intimidée et le cadrage un peu serré qui coupe le bras le et la ceinture , un format vertical aurait peut-être mieux convenu . Quote
BenTh Posted May 14, 2018 Author Posted May 14, 2018 Merci à vous. Je comprends que le cadrage puisse gêner. Personnellement, je préfère couper la main qui ne fait pas action plutôt que de fermer le regard avec un format portrait. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.