Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 Un essai de jeu de lumières et d'ombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 De belles teintes douces avec le noir du filet qui tranche parfaitement. C'est un bon traitement pour moi et une belle photo de charme subtil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 pour moi l'ensemble est trop à plat dû à un traitement assez terne, je ne comprends pas le rose pâle derrière.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Pour moi, je trouve l'ensemble un peu terne. Après l'idée de compo est intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Author Share Posted August 4, 2017 à l’instant, Phil63 a dit : Pour moi, je trouve l'ensemble un peu terne. Après l'idée de compo est intéressante. Quel conseils peux-tu me donner pour que ce ne soit pas le cas sur une telle image ? Je suis preneuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Essais avec photoshop de pousser les parties sombres, et de remonter les blancs. En fait, + de contraste. La lumière la plus forte vient dans le dos du modèle sur sa droite, peut-être pas assez forte, mais là, plus possible d'y remédier! Voilà mon avis, mais.................c'est le mien. Après je trouve cette compo très belle et pleine de douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Author Share Posted August 4, 2017 Ok merci de tes conseils. Il faut déjà que je prenne photoshop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 très belle photo j aime le rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Bonjour. Je n'y connais rien dans ce domaine photographique,mais... le fond rose me dérange, par contre, par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de sensualité dans cette photo. Beaucoup de potentiel AMHA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 17, 2017 3ème place Author Share Posted August 17, 2017 Merci de ton passage et de ton avis Alain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EBDL Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Tout en douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.