Orev Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 est le prénom de ce petit phoque qui se trouve à Océanopolis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 Une belle photo de ce phoque avec des détails bien restitués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une belle photo de ce phoque avec des détails bien restitués. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 c'est bien cadré mais pour moi manque une petite lueur dans les yeux pour donner vie à l'ensemble de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Il y a 9 heures, Krystron a dit : c'est bien cadré mais pour moi manque une petite lueur dans les yeux pour donner vie à l'ensemble de la photo Tu aurais de la lueur dans les yeux, si je te mettais en captivité ? hein ? Dis voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 1 minute, Orev a dit : Tu aurais de la lueur dans les yeux, si je te mettais en captivité ? hein ? Dis voir ? En te voyant nan..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 à l’instant, Krystron a dit : En te voyant nan..... Bon ben alors comprend son manque de luminosité à ce petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Oui quand il a vu ta tête..... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 il y a une heure, Krystron a dit : Oui quand il a vu ta tête..... lol Hey tu as vu la tienne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.