Posté(e) 14 mai 20188 a il y a 33 minutes, Jaf84 a dit : à classer dans les minimises . Grâce à toi , j'ai encore appris un mot
Posté(e) 14 mai 20188 a il y a 11 minutes, photoc a dit : Grâce à toi , j'ai encore appris un mot oh m... pourvu que @Porte-Poisse ne voit pas cela . l'essentiel c'est que tu m'ai compris . minimaliste . j'ai du en mangé un peu en voulant faire vite. (quoique c'est dans le dico : conjugaison du verbe minimiser.) Modifié 14 mai 20188 a par Jaf84
Posté(e) 14 mai 20188 a il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : (quoique c'est dans le dico : conjugaison du verbe minimiser.) Mais oui bien sûr , et la marmotte emballe le chocolat dans du papier d'alu .....!
Posté(e) 14 mai 20188 a Trop tard Jaf84, je l'ai vu ... Image-nature, c'est un bon reflet bien capté et bien traité.
Posté(e) 14 mai 20188 a C'est bien capté et bien traité. Une image très artistique comme je les aime.
Posté(e) 14 mai 20188 a C'est joli et bien vu et un petit quelque chose qui me fait penser à une peinture impressionniste