Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 Voici un portrait d'un cygne noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Il est assez rare de voir un cygne noir. C'est une belle image, avec une bonne netteté sur ce cygne avec de belles couleurs et une bonne profondeur de champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Author Share Posted August 3, 2017 Merci de ton passage et de ton avis. Je n'en avais jamais vu " en vrai ". Il était un peu plus bas que moi sur l'eau mais je me suis dit que ce serait un bon partage sur le forum photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Tu as bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 la vue en plongée vient quand même bien écraser le sujet mais c'est vrai qu'on ne voit pas souvent des cygnes noirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.