Aller au contenu

Bouton d'or


Gazand
Messages recommandés

Un bouton d'or en toute simplicité

 

1014493247_Boutondor_3b.jpg.8aa6ed786be7f85d4804c7757b2f83c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rebondis aussitôt sur ma photo, car en la postant je remarque (encore une fois ) un gros décalage et pas des moindre

Ici elle parait fade et pas très nette, alors que sur mon écran (avant de la poster) elle est beaucoup plus belle et plus contrastée............................

J'avais déjà posé la question, mais d'où peut venir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne sais pas. La mise au point me parait avoir été faite sur les pistils en avant et sur une partie du cœur.  Le jaune ne me parait pas fade sur mon écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 33 minutes, Nikita a dit :

Je ne sais pas. La mise au point me parait avoir été faite sur les pistils en avant et sur une partie du cœur.  Le jaune ne me parait pas fade sur mon écran. 

Je suis consciente que la profondeur de champ n'est pas géniale et qu'elle est plus sur le coeur, ça ne me gène pas tant que ça, mais les couleurs ne sont pas top et ce n'est qu'ici, bizarre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 17 heures, Gazand a dit :

Je rebondis aussitôt sur ma photo, car en la postant je remarque (encore une fois ) un gros décalage et pas des moindre

Ici elle parait fade et pas très nette, alors que sur mon écran (avant de la poster) elle est beaucoup plus belle et plus contrastée............................

J'avais déjà posé la question, mais d'où peut venir ce problème ?

Je ne sais pas... As-tu essayé de regarder la photo sur 2 navigateurs différents pour voir si tu as une différence de rendu ? A une époque, il me semble que Chrome avait quelques soucis, pour le rendu des couleurs...

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, Perceval a dit :

Je ne sais pas... As-tu essayé de regarder la photo sur 2 navigateurs différents pour voir si tu as une différence de rendu ? A une époque, il me semble que Chrome avait quelques soucis, pour le rendu des couleurs...

Sur Flickr elle apparaît comme sur mon écran, les couleurs sont plus pétantes qu'ici....................

 

il y a une heure, Fjo58 a dit :

La couleur est très bien sur mon écran.

Ok merci alors je ne sais pas d'où ça provient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...