Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 Cette basilique se trouve dans la belle ville de Lyon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 C'est une belle composition. Je trouve juste le ciel un peu pâle Pour le reste c'est parfait pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 comme Orev je trouve la compo belle mais le ciel pâle. On devine des nuages, peut-être en baissant les hautes lumières (lightroom) , tu pourrais récupérer un peu de détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Author Share Posted August 3, 2017 il y a 6 minutes, Bluc a dit : comme Orev je trouve la compo belle mais le ciel pâle. On devine des nuages, peut-être en baissant les hautes lumières (lightroom) , tu pourrais récupérer un peu de détails. Certes, mais je n'utilise ni lightroom ni photoshop. Merci à vous deux pour votre passage et pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 pareil que les autres avis, tu as quelques nuages dans le ciel à gauche faudrait les faire ressortir, le reste de la photo me convient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.