Jaf84 Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 bonsoir . lors d'une balade en amoureux Avec mon épouse . ces marches ont retenu mon attention . merci à vous ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 Une compo sympa, une lumière bien maitrisée et de belles couleurs. J'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 j'aime beaucoup ^^ dommage que la plante verte claire soit la ..... je trouve qu'elle casse l'effet romantique de cette jolie photo mais bon, elle à le droit d'exister aussi xDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Quand des escaliers se font rocaille , très joli et très bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 17, 2018 Author Share Posted May 17, 2018 merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 joli photo on dirait une invitation a entrée pour amoureux !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 j'aime ce genre de scène , bien prise , je trouve que tu as trop poussé sur les tons verts et ta balance des blancs est trop froide , qu'en penses-tu , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 Il y a 20 heures, photoc a dit : je trouve que tu as trop poussé sur les tons verts et ta balance des blancs est trop froide , qu'en penses-tu , je n'ai pas touché aux verts . mais j'avais sorti le Samyang 14mm pour m'amuser et c'est pas évident quand tu as pris l'habitude du non manuel . je vais regarder cela . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclatoa Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 j'aime beaucoup cette vue nature, pleine de fraicheur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.