Orev Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 de Saint Nazaire en Loire Atlantique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 Une bonne composition mais l'ensemble est trop gris pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 il y a 23 minutes, Nikita a dit : Une bonne composition mais l'ensemble est trop gris pour moi. Je suis d'accord... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 Peut-être reprendre le post traitement pour ajouter de la luminosité et un peu de contraste à l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 il y a 18 minutes, Nikita a dit : Peut-être reprendre le post traitement pour ajouter de la luminosité et un peu de contraste à l'ensemble. Merci pour le conseil Nikita, je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 il y a 31 minutes, Nikita a dit : Peut-être reprendre le post traitement pour ajouter de la luminosité et un peu de contraste à l'ensemble. Je suis assez d'accord avec Nikita. Par contre j'aime beaucoup la composition ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 il y a 11 minutes, pascal a dit : Je suis assez d'accord avec Nikita. Par contre j'aime beaucoup la composition ? Merci pour ton commentaire. Je suis entrain de la reprendre, mais je ne suis toujours pas convaincue par mon traitement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Version 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 pareil pour moi bonne composition d'image mais le traitement ne va pas, et sur ta deuxième version le sol est trop noir ça manque cruellement de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 préférence pour la version 2, mais comme Krystron, je trouve le sol trop sombre. Dans ton logiciel de traitement, selon ses options, je me demande si tu ne devrais pas jouer juste sur les tons moyens pour redonner un peu de clarté a cette image qui a un potentiel certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 Je suis du même avis. Les noirs sur la deuxième version sont bouchés. ( On est pénibles hein ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 3 minutes, pascal a dit : les tons moyens c'est sur que @Orev a un ton moyen LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Hey !!!! Vous avez fini de me chercher ! LOL @Nikita c'est vrai vous êtes pénibles lol, mais si vous ne l'etiez pas je m'ennuierais @Krystron qu'est-ce qu' il a mon ton ? Tu cherches la bagarre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 7 minutes, Orev a dit : Tu cherches la bagarre ? tu veux quoi du haut de tes 1m30 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Il y a 2 heures, Krystron a dit : tu veux quoi du haut de tes 1m30 ? 1m30 les mains levees et sur la pointe des pieds STP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.