Posté(e) 18 mai 20187 a Bonjour J'ai fait la photo de mon passeport Qui m'a été refusée Introduite dans mon PC par la clé USB je remarque que sa définition (vue dans" propriétés" ) est de 156 Ko Comment faire pour la sortir au format d'origine ? Merci pour vos réponses
Posté(e) 18 mai 20187 a alors la c est le bordel pour les photo identité moi je n en fait plus car chaque fois elle sont refuser j ai des gents par dizaine qui me contacte chaque jours car il trouve pas du coup j ai arreter d en faire surtout pour un prix dérisoire ont me demande surtout pour des bébés
Posté(e) 18 mai 20187 a Auteur Merci pour la réponse Mais en avez vous une concernant mon problème à savoir : quelle est la façon de faire pour que la photo envoyée sur mon PC par la clé USB,arrive dans le PC avec la valeur quelle avait dans l'APN ? Merci
Posté(e) 19 mai 20187 a tout dépend du logiciel que tu utilise mais si tu pt ta photo et que tu la renvois au meme dimension il devrait pas y avoir de probleme sur tes dimension
Posté(e) 19 mai 20187 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique des logiciels photo qui est plus appropriée. Bon forum