Jump to content

Hameau gardois

Recommended Posts

D'accord aussi avec ce qui a été dit. La compo est bien construite, le ciel de plus est superbe. Le tout fait une jolie photo.

la compo est bien realisé peut etre te rapprocher des maisons qui m avaient l air intéressante tout en gardant un morceau de vigne pour la compo 

Merci à vous ,

Si j'avance plus je n'ai plus la même perspective du point de vue des rangs de vigne , je me retrouve avec un hameau en partie caché par celles ci et en premier plan on voit trop les sacs bleus sensés protéger les jeunes pieds . 

😬

Le 18/05/2018 à 18:43, Nikita a dit :

Un joli paysage bien tranquille et bien mis en valeur sur cette photo. 

Le passage entre les vignes nous mène directement vers les habitations. Bien vu. 

Cette image a due être prise lorsque le soleil était à midi. Elle aurait gagné en puissance si elle fut prise en fin d'après midi ou tôt le matin. La lumière et les ombres auraient apporté beaucoup à cette jolie image.

Très bonne composition l’œil se promène bien. 

il y a 3 minutes, BensonHedges a dit :

Cette image a due être prise lorsque le soleil était à midi. Elle aurait gagné en puissance si elle fut prise en fin d'après midi ou tôt le matin. La lumière et les ombres auraient apporté beaucoup à cette jolie image.

Très bonne composition l’œil se promène bien. 

merci , pour info ,beaucoup de mes photos sont réalisées lors de randos pédestres donc je ne choisis pas toujours l'heure idéale , il m'arrive en revanche de revenir sur le lieu du crime si l'endroit le mérite vraiment ;)