Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Zèbre du zoo de Beauval (Pour le titre mon imagination me fait défaut ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 Une belle photo de ce zèbre avec un beau noir et blanc. Mais je ne suis pas trop fan du cadrage qui lui coupe les pattes. J'aurais recadré au niveau du poitrail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une belle photo de ce zèbre avec un beau noir et blanc. Mais je ne suis pas trop fan du cadrage qui lui coupe les pattes. J'aurais recadré au niveau du poitrail. exactement du même, dommage.... pour une fois qu'elle nous sort un bon noir et blanc LOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 il y a 4 minutes, Krystron a dit : exactement du même, dommage.... pour une fois qu'elle nous sort un bon noir et blanc LOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Merci à vous deux pour votre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.