Nikita Posted May 19, 2018 Club photo Posted May 19, 2018 Aussi réussie que l'autre pour moi avec ce cadrage un peu plus serré. Quote
invite7 Posted May 19, 2018 Posted May 19, 2018 la lumiere de celle ci un peu plus claire tu faite qu il y est moins la présence de ce gros nuage noir suite au recadrage les petite branche 1 er plan gène un peu mais c est aussi jolie photo que l autre Quote
photoc Posted May 19, 2018 Posted May 19, 2018 (edited) Dommage pour les herbes en effet , bonne compo sinon , en revanche l'écume est trop bleue et tu as peut-être de la marge pour reprendre le ciel . Edited May 19, 2018 by photoc Quote
Jaf84 Posted May 19, 2018 Posted May 19, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : Dommage pou les herbes en effet ouf , je ne suis pas e seul a avoir des soucis de clavier . je vais râler pour les herbes aussi , car j'avais envie de m'assoir là , écouter le bruit des vagues devant de magnifique paysage ; bien capté , bien composé. Quote
photoc Posted May 19, 2018 Posted May 19, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : ouf , je ne suis pas e seul a avoir des soucis de clavier . je vais râler pour les herbes aussi , car j'avais envie de m'assoir là , écouter le bruit des vagues devant de magnifique paysage ; bien capté , bien composé. Mon clavier fonctionne bien je ne vois pas le problème .. ! Quote
Jaf84 Posted May 19, 2018 Posted May 19, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : je ne vois pas le problème . ah donc c'est plus grave que ce que je pensais , car si tu as corrigé , ma citation a gardé la trace . Quote
photoc Posted May 19, 2018 Posted May 19, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : ah donc c'est plus grave que ce que je pensais , car si tu as corrigé , ma citation a gardé la trace . Oui c'eest gave doteu !! Quote
jmjuju31 Posted May 19, 2018 Posted May 19, 2018 Une préférence puor moi pour l'autre. Celle là est un peu trop serrée Quote
BensonHedges Posted May 20, 2018 Author Posted May 20, 2018 Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. Perso je préfère l'autre qui est moins serrée. Celle-ci est trop enfermée. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.