pascal Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Au sommet du mont Ventoux, a la recherche d'un peu de fraîcheur en cette période de canicule. Merci de votre visite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 All i ever wanted all i ever needed... Un banc, des pierres, et personne autour, c'est tout ce que j'aime. Le noir et blanc est bon. C'est une bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette photo et le noir et blanc est agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 C'est une belle composition. Le noir et blanc est un bon choix pour cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Merci a vous 3 de votre passage. Le 04/08/2017 à 08:58, Nikita a dit : All i ever wanted all i ever needed... Nous avons les même références je vois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 9, 2017 3ème place Share Posted August 9, 2017 Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 La compo est nickel et l'angle bien trouvé pour bien mettre en valeur ce banc et ce paysage. J'aime bien aussi ton n&b qui a un côté argentique très sympa. Par contre, il y a quelques pétouilles dans le ciel dont une grosse au dessus du dossier du banc à droite. Aussi, je supprimerai la petite traînée d'avion à droite qui pourrait rompre ce silence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.