Posté(e) 4 août 20178 a Au sommet du mont Ventoux, a la recherche d'un peu de fraîcheur en cette période de canicule. Merci de votre visite
Posté(e) 4 août 20178 a All i ever wanted all i ever needed... Un banc, des pierres, et personne autour, c'est tout ce que j'aime. Le noir et blanc est bon. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 4 août 20178 a J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette photo et le noir et blanc est agréable
Posté(e) 4 août 20178 a C'est une belle composition. Le noir et blanc est un bon choix pour cette photo
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur Merci a vous 3 de votre passage. Le 04/08/2017 à 08:58, Nikita a dit : All i ever wanted all i ever needed... Nous avons les même références je vois
Posté(e) 9 août 20178 a La compo est nickel et l'angle bien trouvé pour bien mettre en valeur ce banc et ce paysage. J'aime bien aussi ton n&b qui a un côté argentique très sympa. Par contre, il y a quelques pétouilles dans le ciel dont une grosse au dessus du dossier du banc à droite. Aussi, je supprimerai la petite traînée d'avion à droite qui pourrait rompre ce silence