Posté(e) 19 mai 20188 a Beaucoup de vieilles coques se reposent au cimetière des bateaux du Port-Rhu à Douarnenez (29)
Posté(e) 19 mai 20188 a tien y en a un immatriculé à Concarneau la colorimétrie me parait bizarre . mais bon ..
Posté(e) 19 mai 20188 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 19 mai 20188 a il y a 47 minutes, Jaf84 a dit : la colorimétrie me parait bizarre . mais bon .. Moi j'aime bien , je trouve que ça s'harmonise bien avec le sujet . Une légère coupe en bas pour voir .
Posté(e) 19 mai 20188 a Je suis un peu hésitante face à cette photo mais je ne sais pas encore pourquoi.
Posté(e) 20 mai 20188 a Idem pour moi, je trouve que cela tire sur le jaune, mais j'aime bien ce genre de compo..
Posté(e) 20 mai 20188 a Jolie photo. Je trouve toutefois que le cadrage est un poil trop serré. La dominante jaune m'interpelle un chouia mais j'aime bien. Modifié 20 mai 20188 a par BensonHedges
Posté(e) 21 mai 20188 a Auteur Merci à tous pour vos remarques sur cette photo C'est exact, elle tire un poil sur le jaune. Je ne m'étais pas trop rendu compte auparavant