Posté(e) 19 mai 20188 a Bonsoir, voila j'ai réussi à fixer les deux hélices de l'ATR-72 de la campganie TUNIS-AIR en vol
Posté(e) 20 mai 20188 a Bien saisi ce gros insecte de fer avec les hélices placées pile comme il faut !
Posté(e) 21 mai 20188 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : joli prise de vue et tu as bien figer les hélices merci
Posté(e) 22 mai 20188 a Pas mal du tout.. outre les hélices figées, je trouve le centrage de cet avion pile au milieu bien réussi
Posté(e) 22 mai 20188 a alors, je vais aller à contrario des collègues... mais en général, on essaie de ne pas figer les hélices justement, donc pour moi, ici, elles sont beaucoup trop fixes (vitesse trop rapide)... l'avion va tomber 😜
Posté(e) 23 mai 20188 a Auteur Il y a 15 heures, allegromoderato a dit : Pas mal du tout.. outre les hélices figées, je trouve le centrage de cet avion pile au milieu bien réussi merci
Posté(e) 23 mai 20188 a Auteur Il y a 13 heures, Niko a dit : alors, je vais aller à contrario des collègues... mais en général, on essaie de ne pas figer les hélices justement, donc pour moi, ici, elles sont beaucoup trop fixes (vitesse trop rapide)... l'avion va tomber 😜 merci , oui tu as raison et après le shoot j'ai attrapé l'avion avec mes mains pour qu'elle ne tombe pas. 😂