Posté(e) 20 mai 20187 a Bonsoir à toutes et à tous, Je suis BensonHeges un ancien d'Absolutphoto où je suis resté pratiquement 6 ans. Un forum où j'y ai fait de magnifiques rencontres. D'ailleurs je suis venu ici sur les recommandations de certains d'entre-eux que je remercie et salue au passage. J'ai 53 ans et je fais de la photo depuis 30 ans avec un blanc de plus de 20 ans donc, en gros, je suis débutant. Je fais moins de photo qu'avant. Le temps me manque et parfois l'envie... Peut-être que le fait d'être ici sur ce forum dynamique va titiller en moi le désir de me remettre à la photo. Bon weekends photos à tous, B&H
Posté(e) 20 mai 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 20 mai 20187 a Merci pour ta présentation et bienvenue sur ce forum qui te redonnera je l'espère le goût de la déclenchite aiguë !
Posté(e) 21 mai 20187 a Bienvenue à bord. Je suis impatient de voir tes images et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.
Posté(e) 22 mai 20187 a Bonsoir @BensonHedges et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi.
Posté(e) 31 mai 20187 a slt Patrick ou je dirais Ben je suis tres heureux de te voir ici c est pour moi un plaisir et je sais ce que je dois a tes conseils a l époque en matiere de photos