Posté(e) 21 mai 20188 a une des tâches très courantes à cette époque, c'était pas les patates surgelées taillées 😛
Posté(e) 21 mai 20188 a C'est pas des patates mais des choux ! C'est @Nikita qui fait la cuisine à la maison ? Superbe :!
Posté(e) 21 mai 20188 a je confirme que c est du choux !!! une tres joli prise de vue de cette éplucheuse et un super noir et blanc
Posté(e) 21 mai 20188 a Il y a 2 heures, photoc a dit : C'est pas des patates mais des choux oui oui . sacré @Krystron il avait déjà attaqué le cidre . c'est bien réalisé en tout cas .
Posté(e) 21 mai 20188 a Il y a 3 heures, photoc a dit : C'est pas des patates mais des choux ! C'est @Nikita qui fait la cuisine à la maison ? Bah vaut mieux vu qu'il ne sait même pas faire la différence entre un chou et une pomme de terre. Ils vont fonder un club avec @Porte-Poisse Belle photo au passage.
Posté(e) 21 mai 20188 a il y a une heure, Nikita a dit : Ils vont fonder un club avec @Porte-Poisse J' y ai pensé , le nom du club : le Porte-Tronc ou Kryst- Poisse
Posté(e) 22 mai 20188 a Une très belle photo Perso avant de me moquer j'irai quand même vérifier que le choux-patate ou la patate-choux n'existe pas et puis d'abord il y a déjà la patachoux qui existe et c'est quoi à votre avis l'ingrédient de la patachoux si non de la patate-choux, hein les moqueurs 😛
Posté(e) 23 mai 20188 a Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle photo Perso avant de me moquer j'irai quand même vérifier que le choux-patate ou la patate-choux n'existe pas et puis d'abord il y a déjà la patachoux qui existe et c'est quoi à votre avis l'ingrédient de la patachoux si non de la patate-choux, hein les moqueurs 😛 Un citrange qui a plus qu'un zeste d'humour ,tu es chaud patate on dirait !!