PtiPoison Posted May 21, 2018 Posted May 21, 2018 (edited) Des escargots surpris dans mon jardin (ils ont échappés de peu à la tondeuse...) 1 sans flash, profondeur de champs réduite : 2 Au flash Edited May 21, 2018 by PtiPoison Quote
photoc Posted May 21, 2018 Posted May 21, 2018 Profondeur plus que réduite on dirait des escargots de chez @Perceval perdus dans le brouillard ! Il faudrait expliquer que ce n'est pas le flash qui a amélioré la profondeur de champs , mais son utilisation qui t'a permis de fermer plus le diaph en conservant la même lumière Quote
PtiPoison Posted May 21, 2018 Author Posted May 21, 2018 il y a 14 minutes, photoc a dit : Profondeur plus que réduite on dirait des escargots de chez @Perceval perdus dans le brouillard ! Il faudrait expliquer que ce n'est pas le flash qui a amélioré la profondeur de champs , mais son utilisation qui t'a permis de fermer plus le diaph en conservant la même lumière bah, pas besoin de me fatiguer, tu as fait ça tres bien. Quote
photoc Posted May 21, 2018 Posted May 21, 2018 à l’instant, PtiPoison a dit : bah, pas besoin de me fatiguer, tu as fait ça tres bien. Je me doutais de cette réponse ! Quote
PierreK Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 J'apprécie beaucoup l'ambiance lumineuse de ta première image. Évidemment, au détriment de la PDF... Quote
invite7 Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 profondeur de champs pas optimum mais c est bien d essayer plusieurs possibilité cela permet d apprendre sinon c est pas mal le mieux c est un petit trépied et la tu as pas besoin de flash télécommande ou retardateur et clic clac Quote
Nikita Posted May 22, 2018 Club photo Posted May 22, 2018 Une préférence pour la seconde image en ce qui me concerne. Quote
Jaf84 Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Il y a 12 heures, PtiPoison a dit : bah, pas besoin de me fatiguer, tu as fait ça tres bien. on appelle cà :"et pan dans les dents" non ? Quote
PtiPoison Posted May 22, 2018 Author Posted May 22, 2018 Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : on appelle cà :"et pan dans les dents" non ? Rhhhho tout de suite .... Merci à tous Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.