Jump to content

Silène Enflé

line
 Share

Recommended Posts

Vous pouvez vous servir de ses feuilles pour vous savonner les mains, on l'appelle aussi pétard ou péteux ( la pauvre Mdrr) parce qu'en pinçant son orifice , on emprisonne l'air et on peux la faire exploser en la tapant sur le dos de la main, voilà voilà , je vais me coucher moins bête ce soir ;)

silène enflé.JPG

il y a une heure, Nikita a dit :

Un petit manque de netteté sur certains pétales pour moi. 

Merci pour l'explication en tout cas. :D 

oui j'avais remarqué, j'attendais qu'on me le confirme xD je test un nouvel objo et je peine mais je peine tellement je suis bigleuse Mdrrr

à l’instant, line a dit :

oui j'avais remarqué, j'attendais qu'on me le confirme xD je test un nouvel objo et je peine mais je peine tellement je suis bigleuse Mdrrr

Avec un objectif macro et à cette distance du sujet , même en fermant comme tu l'as fait tu ne peux pas avoir tout de net c'est impossible !

Donc pour moi ton image est réussie puisque la map est au  bon endroit et ton sujet suffisamment net pour qu'on l'apprécie  ;) 

il y a 3 minutes, photoc a dit :

Avec un objectif macro et à cette distance du sujet , même en fermant comme tu l'as fait tu ne peux pas avoir tout de net c'est impossible !

Donc pour moi ton image est réussie puisque la map est au  bon endroit et ton sujet suffisamment net pour qu'on l'apprécie  ;) 

ha ok , merci pour ces explications, ça m'éclaire un peu plus ^^ sur mon objo j'ai un bouton OS avec OFF-1-2 , j'ai mis le stabilisateur sur 1 mais pourquoi il y a une position 2 ?

il y a 5 minutes, line a dit :

ha ok , merci pour ces explications, ça m'éclaire un peu plus ^^ sur mon objo j'ai un bouton OS avec OFF-1-2 , j'ai mis le stabilisateur sur 1 mais pourquoi il y a une position 2 ?

C'est quel modèle et marque ?

il y a 40 minutes, photoc a dit :

Mode 1 stabilisation verticale et horizontale 

Mode 2 stabilisation  horizontale pour réaliser des filés 

Pour off je te laisse deviner :D

merci pour tes explications ^^  houlaaa des filés, ben chaque chose en sont temps, jsuis pas près de le mettre en position 2 xDD

il y a 3 minutes, tchotcho a dit :

@photoca tout expliqué je rajouterais que si tu t en sers sur un trépied faut mettre sur of car pas besoin de stabilisation

non , je fais à main levée mais bien heureuse qu'il y es une stabilisation parce qu'il est lourd le caillou au bout d'un moment ^^

Moi ce que j'appelle les " péteux " ce sont les digitales. 

En tout cas c'est une très belle photo avec une lumière parfaite en ce qui me concerne.