Photographiesjpf Posted May 21, 2018 Posted May 21, 2018 Le Nostradamus Vénitien dans ses Prophéties Quote
Nikita Posted May 22, 2018 Club photo Posted May 22, 2018 L'image est bien composée et l'attitude du personnage est bien captée. Je rehausserais un peu les blancs sur cette photo en ce qui me concerne. Quote
invite7 Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 bien photographier l attitude de ce nostradamus et bonne la prise de vue fait attention quand tu met ta photo apres ton descriptif fait entré pour retourner a la marge ensuite poste car le commentaire de ta photo ce retrouve coupé Quote
henriko Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Bonne attitude et bonne compo... J'aurais juste enlever les antennes de télé disgracieuses et comme @Nikita rehaussé un peu les blancs... Quote
photoc Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 il y a 40 minutes, henriko a dit : Bonne attitude et bonne compo... J'aurais juste enlever les antennes de télé disgracieuses et comme @Nikita rehaussé un peu les blancs... Tout pareil ! Quote
Jaf84 Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 très joli . bien composé . un bon noir et blanc , même si je rejoins les avis précédents , avec un poil plus de blanc il serait très bon . Quote
Photographiesjpf Posted May 22, 2018 Author Posted May 22, 2018 Il y a 8 heures, tchotcho a dit : bien photographier l attitude de ce nostradamus et bonne la prise de vue fait attention quand tu met ta photo apres ton descriptif fait entré pour retourner a la marge ensuite poste car le commentaire de ta photo ce retrouve coupé Merci OK si j'ai bien tout compris je doit faire entrer pour le descriptif avant de publier mon cliché Quote
Photographiesjpf Posted May 23, 2018 Author Posted May 23, 2018 Il y a 15 heures, lulu96 a dit : Joli ! Merci pour le commentaire lulu96 Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.