Gltestaphotography Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour à tous, Voici une proposition du jour, cette photo a été prise au Tate Modern à Londres, je voudrais avoir votre avis sur ce type de sujet et sur le traitement. Merci d'avance Spécification : ISO 500 - 28 mm - F / 3,2 - 1/60 sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 Le traitement noir et blanc est bon en ce qui me concerne et l'attitude de la femme est bien captée. Pour ce qui est du cadrage, j'aurais ( si possible ) cadré un peu large pour avoir la personne à droite dans son intégralité afin d'éviter la coupe de sa jambe et pour pouvoir remettre le plus possible l'image dans son contexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 J'aime beaucoup, tant le sujet que le traitement, un instant de vie bien saisi. Pour ma part, la personne coupée a droite ne me gêne pas plus que ça. Je me demande même si cadrer plus large n' aurait mis plus de distance entre le spectateur et le sujet principal et aurais desservis la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Le traitement noir et blanc est bon en ce qui me concerne et l'attitude de la femme est bien captée. Pour ce qui est du cadrage, j'aurais ( si possible ) cadré un peu large pour avoir la personne à droite dans son intégralité afin d'éviter la coupe de sa jambe et pour pouvoir remettre le plus possible l'image dans son contexte. je rejoins totalement cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Il y a 9 heures, Nikita a dit : Pour ce qui est du cadrage, j'aurais ( si possible ) cadré un peu large pour avoir la personne à droite dans son intégralité afin d'éviter la coupe de sa jambe et pour pouvoir remettre le plus possible l'image dans son contexte. Je suis d'accord concernant le cadrage. Sinon c'est une belle image avec un bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.