lem32 Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 je reprend ma balade , V1 : étrangement dès que l'on voit la chapelle elle donne l'impression d'avoir été construite en pente ( pour le partage , la photo est pas top ) V2 : un mont typique de cette partie de la Soule V3 : là , la chapelle ne penche plus !! mon ordi est réparé mais j'ai perdu toutes les photos sur lightroom et sur picasa les 1000 dernières retouchées au format d'origine !!!! Quote
allegromoderato Posted May 22, 2018 Posted May 22, 2018 Cela a bien failli m'arriver aussi! J'ai mis 5 heures ce matin à réinitialiser le mien qui ramait Quote
Jaf84 Posted May 23, 2018 Posted May 23, 2018 ah , la joie des disque de sauvegarde . après mon rayé de 2014 tout part sur un disque dur externe . plus de soucis . joli paysage. Quote
invite7 Posted May 23, 2018 Posted May 23, 2018 une joli serie belle netteté pour ma part tous mes jpeg sont sur un disque dur externe et tout mes raw sur un autre dur externe je laisse lightroom toujours vide si j ai besoin je vais dans mon disque dur externe raw et voila pas de probleme Quote
Nikita Posted May 23, 2018 Club photo Posted May 23, 2018 Merci pour le partage et pour les explications. La première photo est étonnante avec la chapelle. La dernière a ma préférence en ce qui concerne la composition. J'ai l'impression que les couleurs sont un peu saturées par contre. Quote
BensonHedges Posted May 24, 2018 Posted May 24, 2018 La première penchouille énormément ou bien les maçons qui 'ont construite ont picolé tout le pinard du curé. (Ancien choriste, j'affirme que le vin du curé est plutôt bon!!!!) La troisième photo est super sympa. Rien à redire c'est parfait l'ami. Au sujet de LR, il ne supprime que les photos qu'on lui demande de supprimer. Tes photos doivent se trouver dans le répertoire que tu as créer lors de l'importation. Suite à la mise à jour imposée de Windows 10, je constate que l'ordinateur rame énormément alors que c'est un I7 avec 8 Go de ram et un SSD neuf. La mise à jour de LR CC n'y a rien changé. Bill Gates tu vas voir ta g.... à la récrée Avez-vous rencontré aussi ce problème? Bonne soirée à toutes et à tous, B&H, Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.