Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 Un portrait de mon fils, Nolan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Un joli portrait d'un jeune homme bien souriant. C'est un beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 pour moi il manque juste un appoint de lumière sur le dessus pour bien dissocier les cheveux du fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 La pose est naturelle et on sent que ton fils est détendu. En revanche, je trouve que l'éclairage est trop plat (manque de relief). Si tu en as la possibilité, fais des essais en déportant ton ou tes flash(s). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.