Aller au contenu

Souci avec photoshop


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Photoshop plante depuis quelques jours sur mon pc. 

Dès que l'image est ouverte, j'ai un truc qui apparaît me demandant si je souhaite envoyer un rapport et que je dise oui ou non, photoshop ferme. 

Quelqu'un a une idée du pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Change de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Essaie de désinstaller et réinstaller photoshop, tu as peut être une ressource qui a été modifiée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors PS s ouvre si t ouvre pas d image ?  si tu l ouvre depuis lr ?

T as peu etre un probleme de Carte graphique aussi.

Regarde dans edition préférence performence si  utiliser un processeur graphique est décoché t as certainement un prob de CG ca me l a fait avant que la mienne lache  et ca me desactivé l utilisation du GPU m en suis rendu compte avec la fonction rotation qui ne fonctionne qu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, Dr_Weird a dit :

Alors PS s ouvre si t ouvre pas d image ?  si tu l ouvre depuis lr ?

T as peu etre un probleme de Carte graphique aussi.

Regarde dans edition préférence performence si  utiliser un processeur graphique est décoché t as certainement un prob de CG ca me l a fait avant que la mienne lache  et ca me desactivé l utilisation du GPU m en suis rendu compte avec la fonction rotation qui ne fonctionne qu avec.

Oui PS s'ouvre mais si j'ouvre l'image, là, il plante. 

Je vais regarder ce que tu me conseilles. Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bon j'ai regardé dans édition =>préférence=>performance. Quand je clique sur performance, un message apparaît me disant que je dois entrer un nombre compris entre 6 et 98. Je clique alors sur " ok " et il ne se passe .... rien. Le message reste affiché et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour fermer PS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rejetterai un oeil ca ressemble au message pour la mémoire alloué a PS c est soit un prob de conf soit un prob matériel.

Parce que j ai eu ce symptome la aussi et ma CG a laché peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je crois que Krystron avait raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 59 minutes, Dr_Weird a dit :

Je rejetterai un oeil ca ressemble au message pour la mémoire alloué a PS c est soit un prob de conf soit un prob matériel.

Parce que j ai eu ce symptome la aussi et ma CG a laché peu de temps après.

ça serait pas cool du tout ça.... Merci en tout cas de ton aide. :) 

il y a 45 minutes, Porte-Poisse a dit :

Je crois que Krystron avait raison ...

Super... après le pc portable, la voiture, le téléphone, maintenant le pc de bureau. 

Je vais vendre Krystron. :D Qui qu'en veut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je peux lui prêter mon pseudo temporairement si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit :

Je peux lui prêter mon pseudo temporairement si tu veux

Je vais mettre une annonce dans la rubrique. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

problème de tel, plus de machine a lavé de casque audio plus une infection a l oeil et en prime bonus le PV que je me suis choppé avec usurpation de plaque (pv dans un bled ou j ai jamais mis les pieds de ma vie a 340km de la ou je me trouvais, pour une infraction que je n ai jamais commise de ma vie) et le nouveau système pour porter plainte pour usurpation de plaque faut contester l amende pour contester l amende il te faut ta plainte pour usurpation de plaque le tout en moins d une semaine.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Dr_Weird a dit :

problème de tel, plus de machine a lavé de casque audio plus une infection a l oeil et en prime bonus le PV que je me suis choppé avec usurpation de plaque (pv dans un bled ou j ai jamais mis les pieds de ma vie a 340km de la ou je me trouvais, pour une infraction que je n ai jamais commise de ma vie) et le nouveau système pour porter plainte pour usurpation de plaque faut contester l amende pour contester l amende il te faut ta plainte pour usurpation de plaque le tout en moins d une semaine.
 

Vive l'administration ! :D 

Je compatis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 1 month later...

Si on veut que 'Shop ne plante pas, et surtout avec des fichiers conséquents, il faut mettre la mémoire swap sur un autre disque que celui ou est installé le programme.

Si Photoshop est installé sur le C, il faut mettre la mémoire sur D (ou tout autre disque rapide, interne ou externe).C'est marqué dans le mode d'emploi.

Qui plus est, on peut augmenter la mémoire allouée à Photoshop. Tout dépend de quelle version de 'shop il s'agit: Edition - préférences - performances. 

Ceci dit, Photohop plante assez souvent, quoiqu'on fasse, si on ouvre plusieurs fichiers lourds en même temps.

J'emploie Photoshop aussi, mais je changerais bien si j'avais la patience de m'adapter à son concurrent équivalent (mêmes capacités, mêmes performances, voire mieux... et autrement moins cher) de chez Corel. Mais bon, l'habitude, la flemme... tout ça quoi.

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...