Posté(e) 26 mai 20188 a on dirait la cote vers Sausset les pins . oui , cela fonctionne , le noir et blanc est joli . manque juste un vrai point d'accroche pour moi.
Posté(e) 26 mai 20188 a mon regard reste sur la partie solide qui est imposante du coup l'effet pose longue passe à la trappe, le noir et blanc pourrait difficilement être optimisé car la photo n'est pas composée pour un bon noir et blanc.
Posté(e) 26 mai 20188 a Le choix du noir et blanc n'est pas adéquat pour ce cliché je pense que la version couleur donne un meilleur rendu pour cette image bien composée
Posté(e) 27 mai 20188 a la pose est bien reussis apres cela semble vide pas de point d accroche surement dut au noir et blanc
Posté(e) 27 mai 20188 a Auteur Merci à vous pour votre passage et vos commentaires. Certains d'entre vous trouvent qu'il manque un point d 'accroche, certes. Cependant il faut savoir que c'est très souvent le cas dans mes photos et que c'est un choix assumé. Cela reflète mon goût pour l'isolement et la solitude qui contribue à la quiétude de l'esprit, de mon esprit.
Créer un compte ou se connecter pour commenter