Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 Une photo faite avec un objectif 18-55 mm. Pour cela, je me suis placée à environ 40 cm de cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 bien saisie et nette, mais ça demande un peut plus de peps dans les couleurs qui sont ici très ternes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Un peu comme Krystron . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 C'est une belle macro avec une belle netteté et une bonne profondeur de champ. Perso, j'aime les couleurs comme elles sont. Ce sont des teintes douces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Belle prise, originale, et je partage l'avis d' @Orev , pour les couleurs. Le contraste créé met bien l'abeille en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Author Share Posted August 4, 2017 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.