Posté(e) 29 mai 20188 a Contrairement à Image-Nature, chez moi ce n'est pas la fin des coquelicots. Mais par chez moi, il y en a peu, même très peu, alors quand la semaine dernière j'ai repéré une " concentration ", j'avais prévu mon apn et ce matin, petit arrêt en rentrant du travail, pour vous présenter ceci.
Posté(e) 29 mai 20188 a Auteur Merci Porte-Poisse et Nikita, j'aime beaucoup cette photo, j'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là 😄 😉
Posté(e) 29 mai 20188 a il y a 57 minutes, Gazand a dit : Merci Porte-Poisse et Nikita, j'aime beaucoup cette photo, j'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là 😄 😉 Tu as bien raison
Posté(e) 30 mai 20188 a des couleur douce et la compo est bien realisé un + avec cette pétale tombante bravo
Posté(e) 30 mai 20188 a Auteur Il y a 3 heures, tchotcho a dit : des couleur douce et la compo est bien realisé un + avec cette pétale tombante bravo Merci pour les compliments
Posté(e) 30 mai 20188 a C'est tellement joli les coquelicots, si seulement je pouvais en avoir un champ.... jolie prise.
Posté(e) 31 mai 20188 a Auteur Merci Porte-Poisse, il se font rares aussi chez moi, alors quand j'ai vu celui ci j'ai foncé