Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panasonic fz300

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà , je suis nouvelle sur ce forum, j'habite dans le Jura, j'aimerai faire des photos de paysages, de la macro, des portraits

Je débute dans la photographie et j'ai un vieux Panasonic fz5. Je sais, oui, c'est plus que dépassé 🤓

J'avais acheté un compact de 16 MP l'année dernière  pour évoluer un peu ( Sony DSC - H70 ) et j'ai été déçue par la qualité de mes photos de vacances 🤨

J'ai donc décidé de me lancer à la recherche d'un APN disposant d'un zoom optique assez puissant et dont la qualité des photos serait bonne.

Des séquences filmées de bonne qualité seraient également les bienvenues ( le Panasonic filme en 4k  )

J'ai aussi vu qu'on pouvait sélectionner une photo depuis une séquence filmée ( gadget ou non ? ) en tout cas, cela me semble bien 🙄

J'ai écumé les sites de comparatifs, les forums, ... et je suis assez tentée par le Panasonic fz300 qui reste abordable et qui semble assez bon. Je sais, le fz1000 est également bien noté mais me semble plus encombrant

Je suis un peu perdue à l'heure de passer commande

Je fais des photos de vacances lambdas, des photos de paysages, de fleurs, de la macro ( j'adore 😍 )

Donc, des conseils seraient les bienvenus

MERCI 🙂

Posté(e)