Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 Suite à une suggestion sur le forum, voici une photo d'un tigre avec un post traitement en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 un beau cadrage et une belle attitude saisie, la lumière est assez mal répartie mais bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Author Share Posted August 4, 2017 il y a 6 minutes, Krystron a dit : un beau cadrage et une belle attitude saisie, la lumière est assez mal répartie mais bon.... La lumière, entre la végétation, les grillages et la vitre sale... Ce n'était pas évident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 m'en fou, seul le résultat compte MDRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Author Share Posted August 4, 2017 il y a 13 minutes, Krystron a dit : m'en fou, seul le résultat compte MDRRR Bah fais pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Quel regard !!! Impressionnant. Joli noir et blanc, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Author Share Posted August 4, 2017 Merci de ton passage et de ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 J'aime beaucoup en noir et blanc. Je crois même que je préfère cette version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.