Posté(e) 29 mai 20188 a Les détails sont bien restitués et les gouttes d'eau sont bien nettes. Une bonne photo de cette fleur.
Posté(e) 30 mai 20188 a Auteur il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Joli et tu peux même chercher la petite bête.... si si il y en a une Merci, pour la petite bête je te laisse faire, je ne voudrais pas gâcher ton plaisir 😝
Posté(e) 30 mai 20188 a Auteur il y a 1 minute, image-nature a dit : Perles d'iris c'est beau Merci beaucoup
Posté(e) 31 mai 20188 a Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Merci, pour la petite bête je te laisse faire, je ne voudrais pas gâcher ton plaisir 😝 je ne vois pas duuuuu tout ce que tu veux dire
Posté(e) 2 juin 20188 a Tu traverses un parc pour pouvoir prendre les iris en photo en allant au travail ??? En tout cas tu as bien fait de déclencher et tu as su impeccablement mettre en valeur cette jolie fleur ainsi que les gouttes qui l'accompagnent.
Posté(e) 3 juin 20188 a Auteur Le 02/06/2018 à 19:28, Gazand a dit : Tu traverses un parc pour pouvoir prendre les iris en photo en allant au travail ??? En tout cas tu as bien fait de déclencher et tu as su impeccablement mettre en valeur cette jolie fleur ainsi que les gouttes qui l'accompagnent. Merci beaucoup, pas de parc mais je prends les berges de Saône pour aller au travail et il y a ci et là quelques parterre de fleurs alors de temps en temps j'en profite mais j'ai toujours un peu de mal à photographier les fleurs Il y a 8 heures, BensonHedges a dit : Nickel! Merci beaucoup Il y a 1 heure, Jakez a dit : Excellente netteté, belle photo ! Merci beaucoup