Posté(e) 4 août 20178 a Voici une photo d'un binturong. Cet animal est un arboricole asiatique. L'espèce est menacée. Il fait partie des carnivores mais se nourrit essentiellement de végétaux et est friand de fruits.
Posté(e) 4 août 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : il a autant d'énergie que toi LOL je ne connaissais pas du tout cette espèce Au moins, moi, je sais grimper aux arbres.
Posté(e) 4 août 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : y'a que ça que tu sais faire Faux mais je ne vais pas faire une liste sur le forum sinon ça va lui faire trop de contenu d'un coup.
Posté(e) 4 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : surtout que google n'aime pas le contenu inutile et vide Oui c'est pour ça que tu postes pas trop.
Posté(e) 4 août 20178 a disons que ce que je mets moi c'est de l'utile et pas du futile comme toi LOL
Posté(e) 4 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : disons que ce que je mets moi c'est de l'utile et pas du futile comme toi LOL Vas bosser au lieu de dire des âneries.
Posté(e) 4 août 20178 a Une belle photographie. Il est vraiment mignon, et lui au moins il n'est pas embêtant, n'est-ce pas @Krystron