Melanie68 Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 (edited) Femme enceinte avec le doudou quesque vous pouvez dire sur la photo, bien, pas bien ?? il y a t-il des chose a améliorer ? Edited May 30, 2018 by Melanie68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 La profondeur de champ est bonne, tout comme la netteté sur le sujet et la lumière. C'est peut-être au niveau du cadrage que ça me gêne un peu. La coupe du bras : je l'aurais peut-être laissé en entier pour éviter la coupe du coude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 @Nikitaa repondu pour ton cadrage , sinon tu as une joli netteté et ta profondeur de champs est bien gérée je rejoins le com de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Un joli cliché tout en douceur même avis pour la coupe du bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 (edited) Il y a 10 heures, Nikita a dit : C'est peut-être au niveau du cadrage que ça me gêne un peu. La coupe du bras : je l'aurais peut-être laissé en entier pour éviter la coupe du coude. plutôt que la maman lève le bras , pour ne pas l'inclure . un miroir horizontale . dans notre sens de lecture occidental , le futur se trouve à droite . comme elle est enceinte , le ventre représente le futur et devrait donc pointer dans ce sens . Edited May 31, 2018 by Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.