Posté(e) 30 mai 20188 a Femme enceinte avec le doudou quesque vous pouvez dire sur la photo, bien, pas bien ?? il y a t-il des chose a améliorer ? Modifié 30 mai 20188 a par Melanie68
Posté(e) 30 mai 20188 a La profondeur de champ est bonne, tout comme la netteté sur le sujet et la lumière. C'est peut-être au niveau du cadrage que ça me gêne un peu. La coupe du bras : je l'aurais peut-être laissé en entier pour éviter la coupe du coude.
Posté(e) 31 mai 20188 a @Nikitaa repondu pour ton cadrage , sinon tu as une joli netteté et ta profondeur de champs est bien gérée je rejoins le com de @Nikita
Posté(e) 31 mai 20188 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : C'est peut-être au niveau du cadrage que ça me gêne un peu. La coupe du bras : je l'aurais peut-être laissé en entier pour éviter la coupe du coude. plutôt que la maman lève le bras , pour ne pas l'inclure . un miroir horizontale . dans notre sens de lecture occidental , le futur se trouve à droite . comme elle est enceinte , le ventre représente le futur et devrait donc pointer dans ce sens . Modifié 31 mai 20188 a par Jaf84