Posté(e) 31 mai 20188 a Tout est dit dans le titre, voici un coquelicot en " presque " monochrome. J'ai gardé de la couleur exprès aux endroits que je souhaitais, c'est pour cela que ce n'est pas entièrement un monochrome.
Posté(e) 31 mai 20188 a c est bien realisé le coquelicot ce detache bien du bokeh qui lui est doux ce qui me gène un peu c est cette herbe qui vient couper la tige du coquelicot (le ciseau aurait du servir pour la prise de vue)
Posté(e) 31 mai 20188 a C'est très beau et les détails des pétales du coquelicot sont très bien restitués.
Posté(e) 1 juin 20188 a jolie désaturation , les deux tons de couleurs sont réussit , fallait y penser ! un peu gêné aussi par l'herbe en diagonale , mais bon ... superbe !
Posté(e) 1 juin 20188 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires, effectivement j'ai du mal à les sortir ces satanés ciseaux, alors qu'ils ne sont pas loin et c'est vrai qu'elle gène cette herbe...................
Posté(e) 3 juin 20188 a Auteur à l’instant, image-nature a dit : Pareil que tchotcho ! Comme je l'ai dit, c'est une erreur que de ne pas l'avoir coupé, mais sincèrement je ne l'ai pas vu à la prise de vue 😥 Merci pour ton avis
Posté(e) 3 juin 20188 a Le 01/06/2018 à 15:43, lem32 a dit : jolie désaturation , les deux tons de couleurs sont réussit , fallait y penser ! un peu gêné aussi par l'herbe en diagonale , mais bon ... superbe ! + 1
Posté(e) 3 juin 20188 a il y a 5 minutes, Gazand a dit : Comme je l'ai dit, c'est une erreur que de ne pas l'avoir coupé, mais sincèrement je ne l'ai pas vu à la prise de vue 😥 Merci pour ton avis Oui tu as raison , c'est souvent quant on arrive à la maison et l'a mets sur l'ordi qu'on s'en rends compte ! ça m'arrive très souvent
Posté(e) 3 juin 20188 a Auteur il y a 7 minutes, BensonHedges a dit : + 1 Merci il y a 4 minutes, image-nature a dit : Oui tu as raison , c'est souvent quant on arrive à la maison et l'a mets sur l'ordi qu'on s'en rends compte ! ça m'arrive très souvent Oui malheureusement, on devrait apprendre à ses dépends, mais ce n'est pas mon cas, je fais souvent cette erreur 😕 mais bon ça viendra bien un jour où se sera de l'automatisme 😉