Posté(e) 1 juin 20188 a par chez moi , on trouve la montée de "tire cul" . une ruelle en pente , une belle pente . bien vue .
Posté(e) 1 juin 20188 a Auteur Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : par chez moi , on trouve la montée de "tire cul" . une ruelle en pente , une belle pente . bien vue . merci jaf pour ton passage , j'ai vu aussi dans un village un rue du " casse cul " pour la même raison !
Posté(e) 5 août 20206 a Il y a quelqu'un qui a pris le temps de traficoter la plaque, incroyable !!! :) Parce que c'est de Montyon qu'il s'agit, en fait. Moi, je soupçonne le photographe d'acte délictueux envers la respectabilité des gens d'une rue tranquille et sans histoire... Â
Posté(e) 8 août 20206 a Auteur Le 05/08/2020 à 10:55, Daniel a dit : Il y a quelqu'un qui a pris le temps de traficoter la plaque, incroyable !!! Parce que c'est de Montyon qu'il s'agit, en fait exact , je viens de regarder la photo originale et agrandie , la plaque est bien trafiquée ! merci pour ton passageÂ
Posté(e) 8 août 20206 a Auteur Le 05/08/2020 à 10:55, Daniel a dit : Moi, je soupçonne le photographe d'acte délictueux envers la respectabilité des gens d'une rue tranquille et sans histoire...  mmmmouais mais non ce sont des " pays " je suis né dans le 9eme donc ....j'ai le droitÂ
Posté(e) 8 août 20206 a Auteur Le 05/08/2020 à 16:34, Filou a dit : Bien vu ! Par chez moi il y a un lieu dit nommé, Chie au vent. pas mal !!! merci pour ton passage !
Posté(e) 8 août 20206 a Bien sûr, le fait que la plaque ait été bidouillée n'enlève rien à la qualité et la pertinence de ta photo ;) Â