Posté(e) 2 juin 20187 a Le monument du Millénaire (en hongrois : Millenniumi emlékmű ou Ezredévi emlékmű) est un monument commémoratif situé sur la place des Héros de Budapest.
Posté(e) 2 juin 20187 a la compo est bonne aussi . mais par choix perso , aurait été préférable de placer l'édifice plus à droite , aux vues de sa courbure et de son orientation .,?
Posté(e) 3 juin 20187 a Je rejoins l'avis de Jaf64 en ce qui concerne le placement du monument. Le rendu sur l'édifice est excellent.
Posté(e) 3 juin 20187 a Auteur Merci à tous, pour la teinte légèrement mauve c'est voulu, j'ai trouvé que ça allait bien avec l'ambiance du jour!!
Posté(e) 18 juin 20187 a Le 02/06/2018 à 12:39, Jaf84 a dit : la compo est bonne aussi . mais par choix perso , aurait été préférable de placer l'édifice plus à droite , aux vues de sa courbure et de son orientation .,? C'est pas faux. Suis du même avis mais l'avantage de cette composition est que les personnage en haut de l'édifice sont de face alors qu'ils auraient été de profil avec l'autre prise de vue. Qu'est ce qu'on chipote car franchement c'est une jolie photo.😀 😉
Posté(e) 20 juin 20187 a j'aime bien cette architecture neo-classique...bien mise en valeur par votre photo sympa.