lem32 Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 deux secondes avant la prise il y a eut une pluie d'éclaires dans la partie rougeoyante , j'ai attendu un long moment mais ça ne c'est pas reproduit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 MAGNIFIQUE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Une jolie compo et une bonne lumière, belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 oui bien belle image que voila . capturer les éclairs n'est pas si facile . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 joli prise de vue de cet endroit magnifique que j ai eu la chance de visiter c est classé comme plus beau village de France et je confirme et la région autour est top beaucoup de chose a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 très belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Magnifique. La composition est nickel chrome. Bravo!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 C'est beau et très bien shooté. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 C'est superbe et bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 très belle composition, beau ciel chargé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Je confirme, c'est une fort belle image. Je connais bien ce village et la région autour, il y a beaucoup de belles choses à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Une très belle prise avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 4, 2018 Author Share Posted June 4, 2018 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Quelle beauté ce paysage et ce cloché éclairé est superbe. Dommage pour les éclairs, mais ça c'est au petit bonheur la chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Très joli paysage, belle lumière beau ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.