hmahaux Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 (edited) Les mains et plus particulièrement ce quelles sont entrain de faire m'attire énormément plus que les visages . Même si cette photographie a été prise dans une cuisine et non au beau milieu de la grand place de Brussels, je trouve qu'elle a sa place dans la section - photo de rue - Edited June 3, 2018 by hmahaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 J'aime beaucoup. Vraiment beaucoup ! Cette photo raconte une histoire et le traitement apporté à l'image lui convient parfaitement. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Oui très beau cela nous renvoie à une autre époque ou le numérique n'avait pas encore "tué" l'argentique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Une très belle photo qui évoque le temps qui passe et les souvenirs, bravo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Une belle image souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Très belle image bien composée et bien réalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 joli prise de vue de ses mains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Merci à vous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 J'aime l'idée. Bien vu. Le traitement est adapté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.