invite7 Posted June 3, 2018 Posted June 3, 2018 je vous la mets tout de même mais la lumiere est forte j ai voulu attendre un nuage un voile mais la belle serait partie Quote
image-nature Posted June 3, 2018 Posted June 3, 2018 La patience , la patience ! juste enlevé le petit bout de feuille en haut a droite bord cadre . Quote
Jaf84 Posted June 3, 2018 Posted June 3, 2018 ça va encore , c'est bien géré cette lumière. bien cadré , de beaux détails sur la feuille . bravo. Quote
BensonHedges Posted June 3, 2018 Posted June 3, 2018 Comme Jaf84 je trouve que la lumière ça va. Limite mais ça va. C'est net là où il faut. Peut-être recadré pour supprimer le petit morceau de la feuille au milieu à droite, mais je pinaille pour t'embêter. Quote
Nikita Posted June 3, 2018 Club photo Posted June 3, 2018 Je trouve cette photo plutôt réussie. Une bonne netteté sur la mouche et une image bien composée. Quote
Photophile Posted June 3, 2018 Posted June 3, 2018 Moi aussi je trouve que même si pour la lumière c'est limite, çà passe encore bien, il n'y a pas de misère pour moi. Pour moi aussi le ptit bout de feuille mais sinon c'est tout bon. Quote
Photographiesjpf Posted June 3, 2018 Posted June 3, 2018 Une belle image bien composée et une belle netteté Quote
Jakez Posted June 3, 2018 Posted June 3, 2018 Une excellente netteté et pour la lumière c'est correct. Bonne compo Quote
Porte-Poisse Posted June 3, 2018 Club photo Posted June 3, 2018 Une très bonne prise de cette mouche Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.