Ced Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 bonjour à tous après une longue absence, je reviens vers vous avec cette petite sauterelle ^^ https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_06/_DSC8195.jpg.0c6c3f42ce84fee82e955886bf39d50e.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Bonjour @Ced contente de te revoir parmi nous. On reconnait bien ta " patte " sur cette photo : l'art de faire de la poésie avec une image d'insecte. C'est beau, très beau. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 bonjour Nikita, merci . en plus des travaux le temps à pas été terrible, j' ai fait presque 3 mois sans photos. et ça a pas l' air de s' arranger ^^. bonne soirée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Une proxy tout en douceur, très joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 waouh , joli . bien vu , bien cadré . bref , parfait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted June 4, 2018 Author Share Posted June 4, 2018 merci bcp !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 c est super beau et un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 C'est plus que magnifique, la netteté est parfaite, les couleurs au top, l'ambiance est génial, juste un petit truc me chiffonne néanmoins, je trouve qu'il y a trop d'espace dans le bas de la photo, mais ce n'est que mon avis perso et c'était histoire de dire quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted June 4, 2018 Author Share Posted June 4, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : c est super beau et un joli bokeh merci bcp il y a 22 minutes, Gazand a dit : C'est plus que magnifique, la netteté est parfaite, les couleurs au top, l'ambiance est génial, juste un petit truc me chiffonne néanmoins, je trouve qu'il y a trop d'espace dans le bas de la photo, mais ce n'est que mon avis perso et c'était histoire de dire quelque chose merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 C'est très beau, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Je rejoins les collègues : une bien belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Le 04/06/2018 à 18:57, Krystron a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum bonjour, oui pardon, je m' en suis rappelé après l' avoir postée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Une prise de vue superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.