lem32 Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 petit mais néanmoins connu , qui semble encore plus petit sur cette prise de vue ! boulevard Montparnasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Une bonne prise où effectivement il fait vraiment minuscule ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Un bon shoot et un bon choix de cadrage. En conservant une bonne partie des immeubles entourant le théâtre, la photo retranscrit bien sa taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Une belle prise de vue bien captée et composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Une bonne prise de vue bien faite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Je regrette que le personnage soit trop au bord du cadre;. A mon humble avis il aurait fallu qu'il soit le tiers en bas à gauche. La présence du camion blanc nuit à la photo. La lumière est bien gérée. C'est net et riche en détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 c est un bon cliché et le petit théatre au milieu des immeuble est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Il parait vraiment minuscule coincé entre ces deux immeubles, une bonne prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Il y a 12 heures, BensonHedges a dit : Je regrette que le personnage soit trop au bord du cadre;. A mon humble avis il aurait fallu qu'il soit le tiers en bas à gauche. La présence du camion blanc nuit à la photo. La lumière est bien gérée. C'est net et riche en détails. merci Benson pour ton avis , pour le camion je ne pouvais rien y faire il était garer là pour cause de travaux , pour le personnage je surveillais son arrivé et les voitures arrivant en sens inverse , j'ai shooté dès qu'il était entier comme ci il entrait dans la photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.