Posté(e) 4 juin 20187 a petit mais néanmoins connu , qui semble encore plus petit sur cette prise de vue ! boulevard Montparnasse
Posté(e) 4 juin 20187 a Un bon shoot et un bon choix de cadrage. En conservant une bonne partie des immeubles entourant le théâtre, la photo retranscrit bien sa taille.
Posté(e) 4 juin 20187 a Je regrette que le personnage soit trop au bord du cadre;. A mon humble avis il aurait fallu qu'il soit le tiers en bas à gauche. La présence du camion blanc nuit à la photo. La lumière est bien gérée. C'est net et riche en détails.
Posté(e) 5 juin 20187 a Il parait vraiment minuscule coincé entre ces deux immeubles, une bonne prise !
Posté(e) 5 juin 20187 a Auteur Il y a 12 heures, BensonHedges a dit : Je regrette que le personnage soit trop au bord du cadre;. A mon humble avis il aurait fallu qu'il soit le tiers en bas à gauche. La présence du camion blanc nuit à la photo. La lumière est bien gérée. C'est net et riche en détails. merci Benson pour ton avis , pour le camion je ne pouvais rien y faire il était garer là pour cause de travaux , pour le personnage je surveillais son arrivé et les voitures arrivant en sens inverse , j'ai shooté dès qu'il était entier comme ci il entrait dans la photo !!