Photophile Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Non pas ceux de Staline, ceux ci ont un caractère beaucoup plus pacifiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Un joli Graphisme en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Joli prise de vue mais je pense que tu peux encore forcer le traitement pour obtenir un aspect plus métallique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 c est bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Très graphique, ça le fait pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Le noir et blanc métal est nickel, Je ne sais pas s'il y avait moyen de redresser ou de prendre la photo de plus haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Merci pour vos interventions. @Perceval Pour prendre de plus haut, il aurait fallu que je monte sur une chaise et sinon la photo a été redressée avec l'outil upright de lightroom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.