Photographiesjpf Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 situé entre le Phare de La Vieille et la Pointe du Raz c'est un des courants des plus puissants d'Europe environ 13 à 15 nœuds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Je trouve le traitement un peu dur pour ce paysage mais ce n'est pas désagréable au regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Je trouve cette image un peu dégradée. Ceci est dû, je suppose, à un traitement un légèrement limite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Un traitement un peu trop agressif à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Comme Nikita je trouve le traitement un poil dur mais finalement c'est pas mal du tout. C'est même jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 c est joli a revoir le pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Je trouve le traitement un peu dur pour ce paysage mais ce n'est pas désagréable au regard. pareil . cela ne dérange pas non plus . ça s'ajoute à la rudesse de l'endroit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Beau point de vue mais pour moi c'est la couleur des rochers qui me gène un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Merci à Tous pour vos Avis cette prise de vue je l'ai effectué avec mon Appareil Argentique un Moyen Format Pentax AF645 en utilisant un Film Fuji Réala de 100Iso le développement ainsi que le Scan en HD effectué par http://négatifplus.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 L'endroit est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.